A en croire la presse madrilène, le Real a placé Neymar en tête de sa liste de vœux pour le mercato estival. Mais dans la capitale espagnole, la star du PSG, arrivé du Barça l’été dernier, ne fait pas rêver tout le monde.

Dans un entretien accordé à AS, Mariano Rajoy, Premier ministre espagnol  et socio du Real depuis de 1986 assure ne pas être très fan de cette idée. Au contraire: « Je n’aimerais pas le voir porter le maillot du Real. »

Rajoy a également donné son avis sur le huitième de finale aller de la Ligue des champions opposant son club au Paris Saint-Germain, ce mercredi à Bernabeu.

« On peut sortir le PSG »

Et malgré la laborieuse saison que vit le Real, Rajoy veut y croire: « Quelqu’un de rationnel pensera qu’ils vont nous secouer, mais dans ces matches, tout peut arriver, Il ne faut pas oublier que c’est le Real et que la Ligue des champions c’est sa compétition, d’autant plus qu’il est en difficulté en Liga et éliminé en Coupe. »

« Ce sont les mêmes que l’an dernier et on parle du champion en titre et de l’équipe qui a gagné trois des quatre dernières Ligues des champions. Je pense qu’on peut les sortir. » 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-premier-ministre-espagnol-ne-veut-pas-de-neymar-au-real-1372373.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password