Ils étaient dans le feu de l’action. Certains mots ont donc peut-être dépensé leurs pensées. Thierry Laurey, l’entraîneur de Strasbourg, et Dimitri Foulquier, son latéral droit, ont eu un échange très salé au bord de la pelouse lors du match face à Troyes ce dimanche à La Meinau (2-1). Un moment qui a été capté par les caméras de BeIN Sports.

A dix minutes de la mi-temps, alors que le score était de 0-0, le coach alsacien s’en prend vertement à son joueur. « Dimitri ! Accélère, merde ! Tu casses les couilles. Joue long ! », lance d’abord Thierry Laurey. « Je fais pas n’importe quoi », lui répond Dimitri Foulquier.

« Tu fais n’importe quoi », lâche alors l’entraîneur du Racing. Du coup, le latéral droit craque : « Arrête de me casser les couilles ! Qu’est-ce qu’il t’arrive putain ? ». Thierry Laurey regagne son banc en râlant.

Le Racing à la 13e place

Environ 75 minutes plus tard, au coup de sifflet final, la victoire strasbourgeoise, synonyme de remontée à la 13e place de Ligue 1, a dû apaiser les esprits. Mais c’est bien connu. Ce n’est jamais bon pour un joueur d’évoluer au plus près du banc de touche de son équipe…

http://rmcsport.bfmtv.com/football/strasbourg-laurey-et-foulquier-se-sont-bien-allumes-en-plein-match-1372042.html

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password